BERTHA D Tirez de la force de Ma Parole

Publié le par dons-spirituels.over-blog.com

JE vous parle

... par Bertha Dudde - 29.6.1946

3815 Tirez de la force de Ma Parole ....

Tirez de la confiance et de la force de Ma Parole .... Je ne

cesse de vous dire, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez

mûrir, qu'avec Ma Parole vous recevez aussi Ma Force, qui vous

assure votre élévation. Lorsque Je vous parle et lorsque vous

cherchez à M'entendre, vous vous libérez du monde et vous

recevez, à travers l'ouverture de votre coeur, le rayonnement de

Mon Amour, qui est de fait la force et la grâce.... Et vous serez

toujours les gagnants dans chaque combat de la vie. Ma Parole

vous assure encore et toujours Mon Amour, qui veut donner, qui

veut vous rendre heureux, temporellement et pour l'éternité .... Ma

Parole est la plus grande preuve d'Amour pour vous, car Je vous

donne en main avec Ma Parole le moyen le plus sûr de devenir

parfait, et donc aussi de pouvoir vous rapprocher de Moi, or Ma

proximité signifie la félicité. Car Ma Parole vous annonce Mon

Amour, et Ma Parole vous enseigne l'Amour, car vous devez vousmême

vous transformer en Amour pour pouvoir supporter Ma

proximité. C'est ainsi que Je vous attire à Moi avec Ma Parole et

que vous M'attirez à vous, si vous désirez Ma Parole et que vous la

recevez dans vos coeurs affamés .... Alors vous ressentirez aussi la

Force de Ma Parole, vous pourrez vous rassasier à chaque instant,

vous pourrez prendre de la confiance en vous, si vous êtes en

demande de tout cela; Ma Parole renforcera votre foi, Elle élèvera

votre Amour jusqu'à Moi, Elle vous incitera à une activité

spirituelle toujours plus intense et vous amènera à la

connaissance. Et voilà pourquoi, puisez constamment à la source

de La Force, à l'origine de la Vie; Recevez Ma Parole et conformez

vous-y et toutes faiblesses tomberont de vous en décrépitude;

Vous maîtriserez aussi votre vie sur terre car vous agirez alors avec

Ma Force dont J'ai revêtue et bénie Ma Parole ....

Amen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article